Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sëya

AuteurMessage
Compte Fondateur
Admin

Feuille de personnage
Profession :: Oracle
Culte :: Incertain
Age actuel :: 20 ans

Sëya Empty
MessageSujet: Sëya   Sëya Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:25

*Nom(s) : Yfadespoer
*Prénom(s) : Fystilamajuh, Sëya
*Race : Demie-elfe
*Classe : Oracle des Lunes
*Culte : Neutre

*Physique : Plus petite que la moyenne, Sëya a les cheveux à la fois roux et bruns. Les yeux marrons, sa peau est aussi douce que du velour. Se vêtissant de tissus très légers, elle a une coiffe, lègère également, sur la tête.
*Caractère : Très mystérieuse, Sëya n'est pas une jeune femme avec qui l'on peut avoir une conversation des plus normales. Par ces quatre années d'emprisonnement à Sowelo, le contact chaleureux entre êtres et la sympathie ne sont plus qu'un arrière goût de déjà vu pour elle.

*Histoire :
"Maman... Maman !" appela une petite fille, dont les mains serraient une chaude couverture de soie.
Des bruits de pas se firent entendre à l'étage d'en dessous, pour qu'enfin, une main vienne s'apposer sur la poignée de la porte, et qu'une silhouette feminine penetre dans la chambre. La femme, jeune d'apparence, vint s'assoir sur le lit de la fillette.
"Qu'y-a-til Mélindra ?
- J'ai encore fait un cauchemar... Ceux de Baal venaient et nous tuaient tous...
- Voyons, ca n'arrivera jamais tout ça...
- Raconte-moi une fois de plus l'Histoire...
- Très bien, mais après, tu dors."
La fillette semblait s'être calmée tandis que la jeune femme s'installait plus confortablement.
"Alors que la terre fut née, un être à la sagesse immense fut doté d'un don : celui de prédir l'avenir. On l'appelait l'Oracle... Jamais il ne divulgua des informations quelconques sur le futur, et toujours il resta neutre... C'est alors qu'arriva le grand chamboulement et que notre ciel acceuilla en son sein une deuxième lune. Les peuples se séparèrent en deux cultes strictement opposés. L'Oracle fut assaillit de questions, puis on le traita injustement de sorcier, de monstre... Et on le tua... Cependant, il avait eu deux charmantes petites filles, dont une un peu plus agée que l'autre. Ce fut l'aînée qui récupera son don. Mais très rapidement, la jeune fille, du prénom de Sëya, fut enlevée par ceux de Baal... L'on dit à présent que ca fait quatres longues années qu'elle serait dans la même pièce, à servir par obligation ceux de Baal, mais que cependant, elle garderait un calme si serein et un ton neutre si agréable que ca en perturberait plus d'un, dont les plus gradés...
- Mais il faut la sauver maman... Mais, et moi, j'ai une soeur aussi ?
- Oui, mais elle est plus agée que toi et est déjà partie de la maison, elle s'appelait Fystilamajuh...
- Pourquoi ce nom si compliqué ? interrogea la petite fille, qui n'arrivait jamais à retenir ce prénom.
- Pour qu'on puisse l'oublier plus facilement je suppose, c'est ton père qui a décidé ca...
- Mais il est plus là...
- Il a périt sur un champ de bataille, allez...Dors..."
Bordant la fillette, la jeune femme sortit de la chambre avec douceur. Rien dans son attitude permettait de savoir que plusieurs larmes roulaient sur ses joues...

*Arme(s) ou Magie ? : Magie, si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-lunes-celestes.forumgaming.fr

Sëya
Page 1 sur 1